Toutes et tous sur le pont - retour sur la mobilisation !

15 Mars 2021

Ce week-end du 6 et 7 mars 2021 avait lieu l'opération "Toutes et tous sur le pont". Ce ne sont pas moins de 150 marchés, parcs, supermarchés, rues commerçantes, gares ... qui ont été investis par les volontaires d'Ile-de-France en commun avec Audrey Pulvar. 

La candidate s'est notamment déplacée sur le marché de Juvisy, dans l'Essonne, puis à Athis-Mons elle a rencontré les militant.e.s de l'association Athis Pont Non, avant de se rendre aux Halles, dans Paris Centre. Audrey Pulvar s'est aussi rendue sur les marché d'Aligre, de Bastille et de Saint Quentin à Paris, avant de mobiliser une quarantaine de féministes, femmes et hommes, avec laquelle elle s'est rendue Place de la République à l'appel du collectif "On Arrête Toutes", à la veille de la journée internationale des droits des femmes.

De Mantes-la-Jolie à Fontainebleau en passant par Saint-Denis, Nanterre, Créteil, Noisy-le-Grand, Montreuil ou Boulogne ce sont plus de 150 villes de la région qui ont accueilli les troupes d'Île-de-France en commun ravies de pouvoir aller sur le terrain à la rencontre des franciliennes et des franciliens. 

Au total ce sont plus de 2.000 bénévoles qui ont reçu un accueil chaleureux et enthousiaste ! Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisé.e.s ! La dynamique se poursuit le week-end prochain, on compte sur vous !