Skip to main content

Soutenez Île-de-France en commun, en faisant un don

fermer le bandeau de don

Les candidats têtes de liste pour notre Région

77 91 78 75 95 93 94 92 77 91 78 75 95 93 94 92

Cliquez sur votre
département,
la campagne
vous attend !

Audrey Pulvar

Citoyenne engagée, adjointe à la Maire de Paris depuis 2020, je rassemble avec « Ile-De-France en commun » celles et ceux qui veulent transformer la Région, pour que chaque jeune y trouve sa place et puisse se dire « j’ai ma chance ». Ma priorité : la gratuité des transports en commun, pour le pouvoir d’achat et pour l’environnement.

En savoir plus sur votre candidate La campagne Paris

Paul Miguel

Ancien Président de la communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne, je défendrai l’amélioration des conditions de transports, la défense de notre cadre de vie et l’amélioration de l’accès des jeunes à l’enseignement supérieur et à l’emploi.

En savoir plus sur votre candidat La campagne Seine-et-Marne

Dieynaba Diop

Adjointe au Maire des Mureaux depuis 2008, j’enseigne au lycée professionnel du Val Fourré. A la région, je me battrai contre le décrochage scolaire et pour donner aux professeurs les meilleures conditions possibles pour enseigner à nos enfants.

En savoir plus sur votre candidate La campagne Yvelines

Jérôme Guedj

Ancien président du département de l’Essonne, engagé pour l’accès aux soins, les solidarités entre générations et le soutien aux âgés, je défendrai une région qui n’oublie aucun Francilien, pour des transports de qualité en grande banlieue.

En savoir plus sur votre candidat La campagne Essonne

Nadège Azzaz

Première femme élue maire de Châtillon en 2020, conseillère régionale depuis 2015, je m’engagerai pour une région solidaire, durable, inclusive, dynamique et sûre pour les Franciliens. Notre région doit agir pour améliorer le quotidien de tous ses habitants.

En savoir plus sur votre candidate La campagne Hauts-de-Seine

Aissata Seck

Conseillère municipale, je suis titulaire d’un master II en communication politique et publique en France et en Europe. J’ai œuvré pour la naturalisation des tirailleurs sénégalais au travers d’une pétition lancée en 2016 et qui a réuni plus de 60 000 personnes : le 15 avril 2017, ils sont naturalisés au palais de l’Elysée. Je suis engagée dans le milieu associatif depuis de nombreuses années notamment sur les questions de lutte contre les discriminations.

En savoir plus sur votre candidate La campagne Seine-Saint-Denis

Hélène De Comarmond

Première femme maire de Cachan depuis 2018, engagée pour la protection de l’enfance et l’action environnementale comme vice-présidente du Val-de-Marne. J’agirai pour une région écologique, utile aux habitants et qui donne à la jeunesse toutes les chances de s’épanouir.

En savoir plus sur votre candidate La campagne Val-de-Marne

Rachid Temal

Sénateur, je m’engagerai pour une région qui protège chacun et investisse dans l’emploi : je me battrai pour que le Val d’Oise, département le plus jeune mais toujours relégué, ait un grand “Plan Marshall”.

En savoir plus sur votre candidat La campagne Val-d'Oise

Ils nous soutiennent

Christiane Taubira

Ancienne Ministre de la Justice

Anne Hidalgo

Maire de Paris

Jean Jouzel

Climatologue, ancien membre du GIEC

Carine Thierry

Agricultrice biologique

Olivier Faure

Premier Secrétaire du Parti socialiste

Signer la pétition : Les candidats têtes de liste pour notre Région
Les candidats têtes de liste pour notre Région
About