Quel qu'en soit le montant, chaque don est essentiel pour nous aider à développer notre mouvement partout en Ile-de-France. Supports de communication, événements en ligne, ressources humaines et logistiques... : chaque participation compte face au défi de changer notre région ! 


Pour faire un don à Ile-de-France en commun, merci de nous renvoyer ce bulletin de don à imprimer avec votre chèque à l'adresse suivante : 

A libeller à l’ordre de :
Chantal Jourdan, mandataire financière d’IDFC

A adresser à :

Ile de France en commun
26, rue de l’abbé Grégoire
75006 Paris


Le bulletin de don à imprimer, compléter et à envoyer par courrier avec votre don par chèque : télécharger le bulletin en format pdf


Votre don vous donne droit à une réduction fiscale. En effet, 66% de votre don est déduit de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% du revenu imposable). A titre d’exemple, un don de 50 euros vous revient en réalité à 17 euros.

Attention, vous ne pouvez faire un don qu’en tant que personne physique. Votre don doit provenir de votre compte bancaire personnel et non du compte d’une personne morale (entreprise, association, collectivité…). Vous devez également certifier être de nationalité française ou résider en France.

Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4.600 euros. 


Vous avez une question ?