A l’écoute des Isséens

Cecile Soubelet | 14 Mars 2021

Samedi 13 mars en fin de matinée, Audrey Pulvar, candidate aux élections régionales des 13 et 20 juin prochains, est venue au marché Sainte-Lucie d’Issy-les-Moulineaux. L’occasion d’aller à la rencontre des Isséens et d’écouter leurs préoccupations.

Sur un territoire dirigé par la droite depuis plusieurs décennies, de nombreux Isséens ont exprimé leur envie d’évolution et de changement : une meilleure qualité de vie, plus d’espaces verts et moins de béton, plus d’investissements régionaux dans le lycée public de la commune, un pouvoir d’achat amélioré notamment dans l’accessibilité des transports… autant de thématiques dont Ile-de-France en Commun s’est emparé. Les premières propositions d’Audrey Pulvar pour la région ont ainsi reçu un accueil des plus chaleureux et l’expression de nombreux soutiens.

 

 

Cecile Soubelet

À propos de

Militante dans les Hauts-de-Seine et membre du Conseil national du PS. Je suis de la génération Millenials qui conçoit la lutte contre les inégalités sociales, en y incluant la dimension environnementale.